Drame: Aaron Boupendza est décédé en Chine !

C’est avec stupeur que le monde du football gabonais a accueilli une information selon laquelle Aaron Boupendza, attaquant international gabonais passé notamment par Bordeaux, Pau ou encore Tours, a perdu la vie. Selon les informations relayées par fanatik.ro, l’avant-centre de 28 ans est mort ce mercredi dans des circonstances tragiques.

C’est la nouvelle qui secoue le Gabon ce mercredi 16 avril 2025. Selon les informations dont nous disposons actuellement, Aaron Boupendza est décédé aujourd’hui après avoir chuté du 11e étage d’un immeuble en Chine, où il évolue depuis janvier dernier sous les couleurs du Zhejiang FC en compagnie d’un autre gabonais, le milieu de terrain Alexander Ndoumbou. L’entraîneur du Rapid Bucarest, Marius Șumudică, a lui-même confirmé la terrible nouvelle, selon le média roumain gsp.ro.
L’émotion est vive au sein en ce moment au Gabon, alors que l’on attend encore plus de détails dans cette histoire en espérant bien-sûr qui n’est malheureusement pas un poisson d’avril. En effet, la page Facebook des fans de Boupendza a confirmé la triste nouvelle.
Au cours de sa carrière, le gabonais a porté les couleurs de nombreux clubs à travers le monde: en France, au Portugal, en Turquie, au Qatar, en Arabie saoudite et même aux États-Unis. Son parcours, marqué par des éclats de talent, est désormais interrompu de manière brutale et tragique.